Volley-ball Club Chamalières : bien terminer la saison et préparer l'avenir

Le 6 mars 2018 à 10h30

A deux journées de la fin de la saison régulière, le Volley-ball Club Chamalières se donne pour objectif de bien terminer son parcours en Ligue A, mais se tourne déjà vers la préparation de la saison prochaine.

Bloquées au fond du classement malgré de belles performances face à des équipes de très haut niveau, les Panthères se seront battues jusqu’au bout pour affirmer leur dynamisme et leur volonté sans faille.
La fin de saison augure vraisemblablement d’une redescente en Ligue B. Même si des rumeurs font état d’un possible passage à une poule de 14 clubs au lieu de 12 l’an prochain et de clubs en difficultés financières, le club préfère ne rien anticiper.

photo vbcc

En revanche la préparation de la saison prochaine va pouvoir débuter rapidement, la reconduite du contrat de l’entraîneur Atman Toubani jusqu’en 2020 ayant été annoncée dès le samedi 3 mars.
La constitution du nouveau visage de l’équipe pour la saison 2018-2019 va donc pouvoir se concrétiser rapidement, notamment grâce au travail de la cellule recrutement du club qui avance depuis quelques semaines déjà sur le projet.
Technicien passionné, attaché aux valeurs et à l’identité du club, Atman Toubani saura sans nul doute redonner l’élan nécessaire à l’équipe pour aller à la conquête de nouveaux objectifs !

photo atman toubani

En attendant, rendez-vous pour soutenir les Panthères pour leurs deux derniers matchs de la saison à domicile :
-dimanche 18 mars à 15h : VBCC x Quimper : journée des enfants, avec jeux et ateliers maquillage ;
-samedi 24 mars à 20h : VBCC x Mulhouse : soirée de la femme, entrée offerte à toutes les femmes et rose offerte aux 100 premières.

En savoir plus : http://volley-ball-chamalieres.fr/