Une victoire à Magny Cours pour le team 333 !

Le 6 juin 2017 à 14h00

Les pilotes de la Yamaha numéro 333 avaient rendez-vous les 3 et 4 juin sur le circuit de Magny Cours dans la Nièvre pour disputer une épreuve en marge du Championnat du Monde d'Endurance.

A l’issue de ce week-end en terrain connu et entourée de nombreux partenaires et supporters venus en voisin, le team Yamaha Viltaïs Expériences s’impose sur les deux épreuves !

 

podium viltais magny cours 2017

 

Malgré des conditions météos délicates avec un circuit détrempé, les pilotes ont su gérer les courses de main de maître, imposant même à leurs poursuivants un rythme de course élevé qu’aucun ne pouvait suivre. Ce qui n’était pour le staff et les pilotes qu’un entraînement avant la dernière manche du championnat du monde, a permis à tous de travailler main dans la main de manière efficace pour parvenir à cette belle réussite.

 

photo moto viltais magny cours 2017

 

Après cette belle prestation qui laisse présager le meilleur pour la suite, le team vous donne rendez-vous les 24 et 25 juin prochains sur le circuit du Slovakia Ring pour la dernière manche du Championnat du Monde d'Endurance Stock.

 

En savoir plus et visionner les vidéos de Magny Cours : https://www.facebook.com/ViltaisRD333/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Découvrez aussi...