Trophées du CROS : 26 sportifs et bénévoles récompensés

Le 26 janvier 2017 à 13h15

Le Comité Régional Olympique et Sportif d'Auvergne a rassemblé ce mardi 24 janvier au soir le monde sportif auvergnat pour honorer 26 bénévoles et athlètes.

La soirée a débuté par la mise en avant de l'investissement et l'implication de 10 bénévoles dans leur club : dirigeants, entraîneurs, juge-arbitres, ils œuvrent au quotidien pour le développement et l'animation de leur discipline.

Les trophées individuels ont récompensé 6 sportifs pour leur palmarès et leurs performances en 2016 : Antoine Thomas en tir à l'arc, Axelle Etienne en BMX, Lola Mallet en natation, Bastien Perret en wakeboard handisport, Eugénie Robin en escrime et Elise Trynkler en athlétisme.

Côté équipes, la sélection U 26 « Challenge des Comités » du Comité Régional de Rugby, Vice-Championne de France 2015/2016 ainsi que l'association sportive du collège Marc Bloch de Cournon d'Auvergne, championne de France UNSS en équitation, ont été mises à l'honneur.

Pour conclure, 4 trophées spécifiques ont été remis : le trophée de l'esprit sportif au rugbyman Cyril Combes, le Super trophée à Léa Labrousse, gymnaste (trampoline), le trophée du Président à Aurélien Rougerie pour sa carrière à l'ASM et le trophée Prestige à Ludovic Lemoine, fleurettiste médaillé de bronze aux JO Paralympiques de Rio.

 

Toutes les photos et vidéos de la soirée sur la page facebook du CROS Auvergne.

Crédit Photo : VRO Photographie