« Save the date » : soirée exceptionnelle le 14 janvier 2017 avec le Volley-ball Club Chamalières

Le 6 décembre 2016 à 12h15

Pour sa deuxième prestation de la saison à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, l’équipe des panthères de Chamalières voit grand avec une soirée sous le signe du soutien au club et de la musique.

Le Volley-ball Club de Chamalières, après une première saison en Ligue A en 2015-2016, s’est fixé pour objectif de retrouver le plus haut niveau du volley-ball féminin dès cette saison 2016-2017.

Côté résultats sportifs, le club se porte bien en occupant la 2ème place du classement de Ligue B et semble bien parti pour remplir son objectif.

En revanche concernant le financement du club, la situation est plus complexe avec un bouclage de budget toujours en cours et la difficile mobilisation des collectivités et des entreprises autour d’un projet ambitieux de valorisation du sport féminin en Auvergne Rhône-Alpes.

Pour que ce projet vive et se concrétise, le staff, les dirigeants et les joueuses ont décidé de mobiliser le grand public et les financeurs.

Plusieurs actions sont lancées pour venir en soutien au VBCC, parmi lesquelles :
-    Un projet de financement participatif sur le site Ulule
-    La soirée du samedi 14 janvier à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand en partenariat avec VVF et le Crédit Mutuel Massif Central.

Au programme : la rencontre Volley-ball Club Chamalières / Lyon Saint-Fons à 18H, les concerts des groupes Bombes Humaines et Flying Tractors et des animations toute la soirée sur les stands des partenaires dans le hall de la Maison des Sports.

Pour réserver vos places pour cette soirée exceptionnelle : http://volley-ball-chamalieres.fr/billetterie-en-ligne/
Et pour soutenir le projet du VBCC sur Ulule : https://fr.ulule.com/volleyball-chamalieres/supporters/