Rémy Dugimont, élu joueur de l'année Clermont Foot 63 !

Le 11 mai 2017 à 12h00

Le siège de France Bleu Pays d'Auvergne accueillait ce mardi 9 mai la remise du Trophée du meilleur joueur du mois d'avril ainsi que celui du meilleur joueur de la saison.

La cérémonie s'est déroulée en présence de Serge Masseboeuf, responsable développement du Crédit Mutuel Massif Central, Eric Le Bihan, rédacteur en chef de France Bleu Pays d'Auvergne, Patrick Sicard, président de l'Association CF63 et Corinne Diacre.

Buteur à trois reprises face au GFC Ajaccio et face à Nîmes, Dorian Caddy a remporté le dernier Trophée du joueur du mois. Ludovic Ajorque (2ème) et Rémy Dugimont (3ème) complètent le podium d'avril.

joueur de la saison remy dugimont clermont foot 63

Le Trophée du meilleur joueur de l'année a été remis à Rémy Dugimont, récompensé pour sa régularité tout au long de la saison. Avec 135 points, l'attaquant termine premier au classement général du concours, devant Wesley Jobello (90 points), Joseph Lopy et Mamadou Thiam (ex-aequo avec 40 points), Ludovic Ajorque et Mehdi Jeannin (ex-aequo avec 35 points).

Une récompense logique pour le meilleur buteur (12) et le meilleur passeur (6) de la saison, qui est également devenu cette année le meilleur buteur de l'histoire du club en Domino's Ligue 2 (28 buts). Il devance Famara Diedhiou et Mana Dembélé (23 buts) alors que Romain Alessandrini (22 buts) et Sloan Privat (20 buts) complètent le Top 5 des buteurs clermontois dans cette compétition.

Félicitations à l'artiste So Milk, qui a réalisé le Trophée du joueur de l'année pour la troisième saison consécutive. Mme Chaud est l'heureuse gagnante du concours du Crédit Mutuel Massif Central, et remporte une copie de cette magnifique toile en l'honneur de Rémy Dugimont.

trophee joueur saison 2017 clermont foot 63