Présentation du nouveau maillot du HBCAM63

Le 30 août 2019 à 14h00

Le HBCAM63 a présenté ses nouveaux maillots 2019/2020 à l’Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central. Pour l’occasion, les partenaires, les joueuses, le bureau directeur et la presse étaient réunis et ont découvert les tuniques que porteront les Volcaniques pour cette première saison en D2 féminine.

Nouveau partenaire « Premium » du HBCAM63, le Crédit Mutuel Massif Central a rappelé par la voix de son Président Fréderic Ranchon son engagement fort auprès du sport clermontois depuis de nombreuses années, et donc désormais auprès du handball féminin.
Le Président Vincent Salesse en a profité pour rappeler la réussite et les évolutions des trois dernières saisons ainsi que la future « ambition D1 » dans les 2, 3 saisons à venir. La jeunesse du groupe et l’importance de la « formation HBCAM63 » a aussi été rappelé, force vive de ce groupe qui va découvrir ensemble la D2F. Surtout il a profité de ce moment pour remercier les collectivités et toutes les entreprises qui soutiennent le club et son projet !

Concernant le maillot, des tenues roses pour les matchs à domicile, noires pour l’extérieur, qui font déjà l’unanimité chez les joueuses, avec comme la saison dernière le rappel des « Volcaniques » et de la chaîne des Puys en bas dans le dos.