Mehdi Jeannin remporte le trophée Clermont Foot 63 du mois de mars

Le 18 avril 2017 à 11h45

La remise du Trophée du joueur du mois de mars s'est déroulée le mardi 11 avril dans les locaux du club de Cébazat Sports, en présence de son secrétaire général M. Levadoux et de Mme Blot, responsable de l'agence Crédit Mutuel Massif Central de Cébazat.

 

Pour la première fois de la saison, Mehdi Jeannin remporte le trophée devant Mamadou Thiam (2ème) et Rémy Dugimont (3ème). Le portier clermontois s'est particulièrement illustré en ce mois de mars, avec des arrêts décisifs.

Lors de la soirée, les gagnants de deux animations Clermont Foot 63 ont été récompensés :

- Jean-François, vainqueur du concours mensuel de pronostics, s'est vu remettre un maillot dédicacé par le groupe professionnel du Clermont Foot et un sac de sport Crédit Mutuel Massif Central.

- Antoine, gagnant du jeu twitter organisé par le Crédit Mutuel Massif Central lors du match contre Niort, a reçu un maillot officiel du club.

 

trophee joueur du mois cf63  mars 2017

De nombreux jeunes licenciés de Cébazat Sports étaient présents pour échanger avec l'équipe du Clermont Foot et sont repartis avec des posters dédicacés, sans oublier les selfies pris avec les joueurs !

remise joueur du mois cf63 cebazats sport

Tous les mois, consultez les résultats du concours, votez pour vos joueurs préférés et tentez de remporter des cadeaux aux couleurs du club sur jdm.clermontfoot.com.
 

Découvrez aussi...