Le Clermont Foot 63 aux côtés des Restos du Coeur

Le 1 mars 2018 à 14h45

Les joueurs du Clermont Foot 63 sont venus prêter mains fortes aux bénévoles du centre de distribution des Restos du Coeur de Croix de Neyrat, ce mardi 27 février.

Mehdi Jeannin, Paul Bernardoni, Ludovic Ajorque, Thomas Fontaine et Jonathan Iglesias ont assuré, l'espace d'une matinée, la distribution aux bénéficiaires avant de partager selfies et dédicaces. Ils ont ensuite pu remettre à Jean-Luc Ruat, président des Restos du Coeur du Puy-de-Dôme, un maillot de l'équipe ainsi qu'une donation du club.

Guidés par Marie Ternois, responsable du centre, les bénévoles d'un jour ont pu découvrir la multitude d'actions mises en place quotidiennement par l'association, à quelques pas du stade Gabriel-Montpied.

Initiée de manière commune entre les Restos du Coeur et le Clermont Foot 63, cette action de proximité avait pour objectif de mettre en valeur le travail des nombreux bénévoles, mais également de promouvoir la Collecte Nationale des Restos du Coeur qui aura lieu les 9 et 10 mars prochains.

cf63  restos du coeur 2018

    Pour aider les bénéficiaires et rejoindre l'équipe de bénévoles des Restos du Coeur du Puy-de-Dôme : ad63.siege@restosducoeur.org
    Pour participer à la Collecte Nationale des 9 et 10 mars, rendez-vous sur : collecte.restosducoeur.org