Handivalise devient Mon Copilote

Le 3 janvier 2018 à 12h00

A la rentrée, l’équipe Fan vous présentait l’une de ses découvertes des Up’Héros Clermont, le site de covoiturage spécialisé et baptisé Handivalise. Fort de son succès et de petites évolutions dans son utilisation, le site profite de la nouvelle année pour changer son nom : il devient Mon Copilote.

Depuis ce janvier, le site Handialise devient Mon Copilote. Le site spécialisé dans le service aux trajets de courte distance à Clermont-Ferrand, élargit sa cible d’utilisateurs. Et doit donc se redéfinir dans sa marque ! Dédié à l'origine aux personnes touchées par des handicaps, Handivalise c'est aussi un service utile à toute personne ne pouvant se déplacer seules, telles que les personnes âgées par exemple.

Fort de ce constat et après petit sondage sur les réseaux sociaux et brainstorming avec ses partenaires et ses coworkers, l'équipe Handivalise a choisi de devenir Mon Copilote. Ce nouveau nom est axé sur l'entraide et le partage et s'adresse ainsi au plus grand nombre. Pour vos futurs trajets et trouver votre copilote, rendez-vous désormais sur le site mon-copilote.com

 

La rédaction Fan

fan-access@cmmc.fr

Découvrez aussi...