Auvergne Nouveau Monde invente le crowdreaming

Le 16 février 2017 à 01h00

100 rêves à réaliser ! C’est le défi lancé par Philippe Laurent, Président d’Auvergne Nouveau Monde mais un défi qu’il lance à tous. Vous êtes prêts ?

Avec The Pepites Projects, Auvergne Nouveau Monde a fait « le pari de la mobilisation de l’ensemble des acteurs du territoire pour mettre en lumière et contribuer au développement des pépites », c’est idées ou entreprises qui préparent le monde de demain.

Pour participer au crowdreaming et aider les Pépites 2016 (les 20 porteurs de projets portés par Auvergne Nouveau Monde en 2016) à réaliser leurs projets, il vous suffit de prendre connaissance de leurs rêves parfois les plus fous (et les plus drôles) et de « chercher dans vos réseaux, vos compétences, ce que vous, vous pouvez faire pour votre territoire » précise Philippe Laurent, concluant par un prophétique « il vous le rendra ! ». CoCoShaker, Chopchopunpro, l’Armoire à Cuillères et bien d’autres projets n’attendent plus que vos contributions.

Rendez-vous vite sur le site http://www.auvergne-nouveau-monde.fr/article/100-reves-realiser-auvergne-invente-crowdreaming et à vous de jouer.