GRAND JEU MUSIQUE : Concert pour la Paix de Karl Jenkins

Un moment exceptionnel comme sait nous réserver l'Harmonie commentryenne qui fait de chaque concert un véritable évènement !

Plus de 160 artistes, musiciens et choristes seront réunis pour interpréter l'oeuvre extraordinaire de Karl Jenkins, L'Homme armé. Véritable hymne à la paix, la pièce est une oeuvre contemporaine, forte et engagée, accessible et multiculturelle, universelle et humaniste.

Les musiciens seront accompagnés des chorales des villes de Dieburg et de GroS-Umstad (Allemagne), et de l'Ensemble Canto General de Clermont-Ferrand et Vocalia, des choristes de l'Allier, pour un projet d'envergure : un concert pour la Paix.

Tentez de gagner 2 places en complétant le formulaire ci-dessous :

Jeu gratuit sans obligation d'achat, ouvert à toute personne physique, organisé du 17 septembre au 30 septembre 2019 par Fan Auvergne, site propriété de la Caisse Régionale du Crédit Mutuel Massif Central, société coopérative de crédit à capital variable et de courtage d'assurances (affiliée au Crédit Mutuel Massif Arkéa, n°ORIAS 07 025 585), 61 rue Blatin - 63012 Clermont-Ferrand cedex 1 - Siren 318 773 439 RCS Clermont-Ferrand. Présentation des lots : 2 places pour le concert du 5 octobre 2 places pour le concert du 6 octobre Le gagnant sera désigné par tirage au sort qui aura lieu le 30 septembre à 12h00 et sera averti par messagerie électronique.