Tentez de trouver le coupable…

Le 5 juillet 2018 à 10h00

L'ATTHEAD vous présente "L'affaire Donovan Mac Phee", une comédie policière de Franck Didier, au profit des Restaurants du Coeur, vendredi  6 juillet à 20h30.

Une enquête au coeur d'une richissime famille dans l'Amérique des années 80…

C'est Independance day, en ce 4 juillet 1981 aux Etats-Unis. C'est cette journée très particulière pour les américains que Brooke Hopkins, 60 ans, veuve depuis six ans de Clinton, et héritière du célèbre empire Ketchy a choisi pour annoncer à ses 3 enfants et leurs conjoints qu'elle vient de se remarier en cachette..

Cette annonce va sidérer tous les membres de la famille. Cependant, l'annonce de ce mariage clandestin ne sera rien au regard de la stupéfaction que va provoquer la présentation du jeune marié désormais co-président de l'empire industriel… 

Après l’assassinat de ce dernier le lieutenant Bradigan, en charge de l'enquête, comprendra très vite que chaque membre de cette famille au dessus de tout soupçon a entretenu des relations " très particulières " avec le mort avant et après sa rencontre avec Brooke, faisant de chacun d'eux des suspects potentiels…

 

Infos pratiques

Date : 
Le 6 juillet 2018
Adresse : 
Salle Carrefour Europe 1 Avenue Fontmaure 63400 Chamalières
Contact : 
Renseignements / réservations / billetterie au 04 73 98 10 12