Pas de Noël sans jouets avec Kandid

Le 4 décembre 2018 à 10h45

Cette année encore le Crédit Mutuel Massif Central et France Bleu Pays d'Auvergne s'associent pour l'opération " Pas de Noël sans Jouets" avec en partenariat avec la 2Deuche et le Novotel de Clermont Brezet.

" Pas de Noël sans Jouets" est une opération visant à récupérer des jouets neufs ou état neuf au profit de 2 associations qui s'occupent d'enfants malades ou handicapés :  "Passe Croisée" et le CMI de Romagnat.

En échange d'un jouet, vous pourrez venir écouter le conte musical de Kandid « Victor & le ukulélé » à la 2Deuche le 19 décembre soit à 15h00 soit à 18h00.

Victor est un garçon de sept ans comme les autres, ou presque... Il a un problème « de taille », dans tous les sens du terme ! Il est si petit que ses camarades le remarquent à peine, ou alors se moquent de lui. Jusqu’au jour où une rencontre avec un drôle d’instrument, à peine plus petit que lui, va changer le cours de sa vie... L’estime de soi, le regard des autres, la dureté des enfants entre-eux, la course incessante des adultes et le manque de temps pour faire grandir les rêves ; autant de sujets abordés avec humour, tendresse et poésie dans ce conte initiatique sur le thème de la différence.

Infos pratiques

Date : 
Le 19 décembre 2018
Adresse : 
2Deuche Lempdes
Contact : 
Réservez vos billets au 04.73.83.74.78