Glisshop le spécialiste du ski et du snowboard

Le 19 janvier 2015 à 00h00

Fondée en 1996 par Frédéric Morel, la société Glisshop devient Glisshop.com dès 1999 et se place ainsi en pionnière de la vente en ligne des sports de glisse : ski, snowboard et skateboard. Le succès est au rendez-vous : l'enseigne se développe rapidement et élargit son activité, en 2012, en ajoutant le wakeboard comme quatrième corde à son arc.

 

2012, c'est aussi l'année du changement pour Glisshop, qui quitte son petit magasin de l'avenue du Roussillon à Aubière (63), pour s'installer quelques mètres plus loin, rue des Varennes, dans une nouvelle structure constituée d'un shop de 450m² et de nouveaux bureaux capables d'accueillir les salariés au nombre sans cesse croissant . L'année 2012 marque aussi l'export de l'enseigne au delà des frontières françaises, et notamment en Angleterre où le site glisshop.co.uk est aujourd'hui en constante progression.

 

Depuis plusieurs années, Glisshop s'investit également dans la pratique des sports de glisse en faisant le choix du sponsoring. La Team Glisshop, c'est aujourd'hui cinq riders au palmarès déjà bien fourni et à l'avenir très prometteur :
Jeremy Pancras (ski slopestyle),  Coline Ballet-Baz (Ski freestyle, Street, Slopestyle), Victor Daviet (Snowboard), Hugo Charbit (Wakeboard) et Marion Haerty (Snowboard, wakeboard), que l'on retrouve d'ores et déjà sur nombre de podiums internationaux. 2015 sera peut-être, d'ailleurs, l'année de la consécration pour Jeremy, Coline ou Marion, tous les trois sélectionnés pour les championnats du monde de snowboard et ski freestyle, qui se dérouleront en Autriche du 14 au 25 janvier.

 

Découvrez tout l'univers de la glisse sur Glisshop.com !