Glisse and Fromages AOP d'Auvergne

Le 21 février 2019 à 09h15

Comme chaque année depuis bientôt 11 ans, les 5 fromages AOP d'Auvergne (Cantal, Salers, Bleu d’Auvergne, Fourme d’Ambert et Saint-Nectaire) donnent rendez-vous aux fondus de glisse et de fromages dans les stations de ski du Mont-Dore, de Superbesse et du Lioran.

En plein cœur des stations de ski, le village des fromages AOP d’Auvergne vous propose de 16h à 20h des animations "after-ski", avec dégustations gratuites, (fondue Auvergnate, vin chaud et eaux de Volvic seront également à la dégustation) et rencontre avec les professionnels de la filière qui partageront avec vous leur quotidien. Bleu d’Auvergne, Cantal, Fourme d’Ambert, Saint-Nectaire et Salers n’auront plus aucun secret pour vous !

Et bien sur la traditionnelle montagne de cadeaux !

La station du Mont-Dore va plus loin cette année en proposant du snow multiglisses, une démonstration de dameuse et à la tombée de la nuit, une descente aux flambeaux suivie d’un feu d’artifice. Un spectacle pour les yeux ! Quant à la station de Super-Besse, ce sont des descentes en bouées gonflables à l’effigie des fromages qu’elle propose jusqu’à 18h. Sensations assurées !

Une montagne de cadeaux !

Plus d'info : c'est ici

 

 

Infos pratiques

Date : 
Du 18 février 2019 au 28 février 2019