5ème édition du village des Etoiles du Sport dans le Cantal

Le 26 juin 2017 à 08h15

La ville d’Arpajon-sur-Cère dans le Cantal accueille le 2 juillet, pour la 5ème année consécutive, le Village des Étoiles du Sport, manifestation organisée depuis 2013 par le Conseil Départemental et Cantal Destination en partenariat avec l'agence de communication sportive Alizeum.

Sur la Plaine des Jeux de la Vidalie d’Arpajon-Sur-Cère, les Champions des Etoiles du sport se confronteront au public venu nombreux les rencontrer. Sont attendus cette année notamment une fidèle de l’événement, Marie-Jo Pérec (athlétisme), mais aussi Michael Jeremiaz (tennis fauteuil), Alexandre Audebert (Rugby) ou encore Adriani Vastine (boxe).

visuel etoiles du sport cantal 2017

Initiations, échanges avec les champions, cette grande fête du sport a pour objectif le partage des valeurs sportives et l’échange autour d’animations conviviales : plus de 20 activités sportives seront proposées gratuitement aux petits et grands tout au long de la journée avec comme nouveautés du badminton adapté, de la course d’obstacles et de l’e-sport

A noter également, la participation de l’équipe du Stade Aurillacois Rugby, qui proposera au public d’assister à un entraînement.

En savoir plus :
http://www.lesetoilesdusport.com/actualite/bientot-la-5e-edition-du-village-des-etoiles-du-sport

https://www.facebook.com/EtoilesduSport/

Infos pratiques

Date : 
Le 2 juillet 2017
Adresse : 
Plaine des Jeux de la Vidalie, Arpajon-Sur-Cère